Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
  • Biographie du poète Alain LE ROUX . Créateur du printemps des poètes à BREST. Critique de poésie ... Animateur d'atelier d'écriture ( poésie ) dans les écoles ... De nombreux recueils publiés (26 à ce jour ) ... www.salondumanuscrit.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 206
Derniers commentaires
20 février 2015

LE CRISTAL en Français et Turc

LE CRISTAL

 

 

Je déposerai (1)

sur ta peau

une corbeille

de roses

 

je déposerai

sur ta peau

l'eau pure

de cristal

 

 

je déposerai

sur ta peau

le feu brillant

de la lumière

 

 

je déposerai

sur ton corps

la longueur

de mon amour . (2)

 

 

Çinarli

 

 

 

 

KRISTAL

Tenine
bir  sepet
gül
birakacagim (1)


tenine
kristalin
seffaf suyunu
birakacagim


vücuduna
sevgimin (2)
boyunu
birakacagim


Ç  INARLI


(1) bilgelik ve hos koku arasi

(2) müsterek atilimda beraber olmak

 

 

 

 

 extrait du recueil " Le miroir bleu "  bientôt édité 

Publicité
Commentaires
Publicité