Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
  • Biographie du poète Alain LE ROUX . Créateur du printemps des poètes à BREST. Critique de poésie ... Animateur d'atelier d'écriture ( poésie ) dans les écoles ... De nombreux recueils publiés (26 à ce jour ) ... www.salondumanuscrit.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Derniers commentaires
30 mars 2015

Un arbre vivant

sur un arbre 

j'ai posé

ma main

ouverte

 

La respiration

est venue

sur toute

ma peau

 

 

Le soleil

a éclairé

les branches

de mes os

 

La fraicheur

 a pénétré

comme 

une lumière

 

Et mon visage

droit 

a fixé

le miroir ...

(c) Alain LE ROUX

Publicité
Commentaires
Publicité