Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
  • Biographie du poète Alain LE ROUX . Créateur du printemps des poètes à BREST. Critique de poésie ... Animateur d'atelier d'écriture ( poésie ) dans les écoles ... De nombreux recueils publiés (26 à ce jour ) ... www.salondumanuscrit.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 244
Derniers commentaires
20 décembre 2018

Bonne fin d'année

Je viens

 

Je viens

d'un pays

où l'eau

caresse la terre

où le granit

pousse

sur la hauteur

des plages

au sable fin

jouant

avec le goémon

d'iode

 

 

Je viens

d'un pays

celte

et Léonard

j'arrive

sur l'aile

d'un goéland

au bord la rivière d'Ain

à la lisière du Jura

 

 

A" Moux"

j'ai posé

ma main

sur la respiration du tilleul

en voulant continuer

longtemps

sur les nuages

de paix et de liberté .

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité