Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
  • Biographie du poète Alain LE ROUX . Créateur du printemps des poètes à BREST. Critique de poésie ... Animateur d'atelier d'écriture ( poésie ) dans les écoles ... De nombreux recueils publiés (26 à ce jour ) ... www.salondumanuscrit.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
LE MONDE poétique d'ALAIN LE ROUX
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 248
Derniers commentaires
12 janvier 2015

L.E.F

Je voudrais écrire

sur des mots

sans les bruits

L.E.F

 

Je voudrais écritre

sur des arbres

sans l'écorce

la respiration vivante

 

Je voudrais écrire

sur les montagnes*dénudées

"abri du monde"

 

 

Je voudrais écrire

sur la carte du monde

L.E.F

en lettres d'or

 

Mais ...

Est-ce possible ?

Publicité
Commentaires
Publicité